messageContactez-nous

La VGA Saint-Maur a signé d'un partenariat entre ESPACE ADAMVILLE, dans le cadre d'Entreprendre Ensemble, notre club des entreprises partenaires de la VGA Saint-Maur. Les adhérents pourront bénéficier directement d'avantages spécifiques auprès de ce nouveau partenaire, en précisant qu'ils viennent de notre part !

Retrouver la liste des commerçants partenaires en ligne sur www.saint-maur-shopping.fr

La VGA Saint-Maur, en partenariat avec l'Institut National de Podologie de Paris, vous propose des consultations gratuites de pédicurie le mardi matin entre 9h30 et 11h30 au siège la VGA. La consultation d'une durée de 1 heure est effectuée par un stagiaire, supervisé par un professeur de l'INP.

La VGA Saint-Maur propose également en partenariat avec l'École Supérieure d'Ostéopathie et de Biomécanique de Cachan, (OstéoBio) des consultations gratuites d'ostéopathie le vendredi soir de 17h à 20h. Les consultations redémarrent à partir du vendredi 13 octobre 2017. La consultation d'une durée de 45 minutes est effectuée par un étudiant stagiaire en 4ème année.

Tous les rendez-vous sont à prendre via ce lien